dimanche 31 janvier 2016

Semaine4 #JeMySensBien {Projet52}

Comme je l'avais déjà évoqué, cette année je participe au Projet 52. Parfois ici, sur le blog parfois quand le temps me manque ou que l'inspiration n'est pas au rendez-vous sur Instagram (pour me suivre c'est par ici)

Cette semaine le thème de la photo était une endroit où l'on se sent bien... Des endroits où je me sens bien il y en a plein: mon lit, sous mon plaid, dans le bras de mon chéri, ou dans mon bar préféré... Mais l'endroit où je rêverai de me sentir bien c'est dans mes baskets (pas celle pour faire du sport hein vous devez commencer à me connaitre...).

J'ai depuis que je me rappelle toujours été complexée et eu peu confiance en moi. Alors souvent je me fait violence et j'essaie de faire bouger les choses et parfois un petit rien peut faire des miracles. Il y a peu Histerik Mum évoquait le pouvoir magique de son rouge à lèvre.
 Sur moi c'est les chaussures à talons qui ont ce pouvoir...

Une paire d'escarpins font une plus jolie silhouette (surtout me donnent moins l'impression d'être une petite grosse...) et me donnent la sensation d'être plus adultes.
Alors finalement où je me suis sentie bien cette semaine c'est dans mes sublimes nouveaux escarpins vert sapin de chez Zara...


J'aurai pu aussi vous montrer les jaunes moutarde, les bleus, les rouges, les magenta, les noirs vernis ou les gris comme quoi je fais tout pour me soigner ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille