jeudi 14 janvier 2016

Semaine 2 #Lire {projet 52}



Cette semaine le thème de la photo était la lecture... J'aurai pu vous montrer mon livre préféré ou mon livre du moment mais soyons sérieux depuis l'arrivée de ma grenouille j'ai du sacrifier certains loisirs et la lecture en est un.

Lire tranquillement sur le canap' pendant qu'elle joue est juste IMPOSSIBLE en tout cas pour le moment... Et j'avoue que je manque un peu de temps, lire 10 pages aujourd'hui puis 3 pages le jour suivant et reprendre 2 jours après j'ai du mal...

Alors, oui je lis quand même... les copies de mes jeunes (et qui sont des perles il faut bien le dire...) mon fil d'actualités sur les réseaux sociaux et surtout les livres de la bibliothèque de Mlle Grenouille (de la grande littérature ;-)

C'est notre petit moment nutella du jour à nous. Avant de faire dodo, je lui lis une histoire. Je lui laisse le choix et certains reviennent souvent. Je vous laisse deviner son livre du moment ;-)


Semaine 2 #Lire

Et vous? vous lisez quoi le soir à vos monstres?



PS: Mes chaussettes roses c'est cadeau !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille