dimanche 10 janvier 2016

Projet 52 photo en 2016


Pour la 3 ème année Milie du blog "C'est quoi ce bruit" propose un chouette projet photo...
Et cette année j'ai décidé de me lancer.
 Depuis que je me suis perdue lancée sur Instagram (d'ailleurs si vous voulez y jeter un œil c'est par ) je suis devenue addict alors je trouve ça sympa de mettre en avant une photo par semaine.


Alors le projet 52 qu'est-ce que c'est??...
L'idée est de publier sur son blog ou sur instagram 1 photo par semaine, en suivant les thèmes imposés

1 semaine = 1 thème = 1 photo

Cette semaine le thème est #Enjoy et voici ma photo

Projet 52 - Semaine 1 #Enjoy

Cette photo correspond à mon petit moment nutella de la semaine... Le samedi après un petit tour au marché, on s'installe tranquille et on profite d'un café. Ça donne une impression de vacances pendant l'année et ma grenouille adore car le patron lui donne des chocolats...

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle photo...et si vous êtes tentés par l’aventure vous pouvez vous inscrire sur cette page jusqu'au 11 janvier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille