vendredi 16 août 2019

One year ago...

Il y a un an, mon petit chaton mignon rentrait dans notre vie,


 il y a un an je devenais maman pour la deuxième fois,

il y a un an ma petite grenouille devenait grande sœur,

 il y a un an je découvrais qu'on pouvait aimer encore plus fort,

 il y a un an j'ai décidé d'être une maman coolos et pas prise de tête,

 il y a un an j'ai fait le choix de ne pas allaiter

il y a un an je prenais le chemin de la mater' en écoutant "Despacito" (ne me jugez pas...)

il y a un an j'ai vu qu'un accouchement pouvais bien se passer

il y a un an je tombais amoureuse pour la 3ème fois de ma vie...

Cela fait aujourd'hui, un an que Chaton est venu compléter notre cocoon et on dirait que naturellement cela a toujours été comme ça. Cette année est passée à une vitesse folle et a été remplie de surprises:

365 jours de câlins et de bisous


52 semaines de découvertes et d'apprentissages


12 mois de couches et de biberons dans des endroits insolites


4 trimestres de complicité naissante


1 an de vie à 4


Si vous me suivez un peu sur les réseaux vous avez dû remarquer que cela fait aussi un an qu'on ponctue le temps qui passe avec une gourmandise...

Alors l'anniversaire de Chaton c'est aussi un an de pâtisserie...


Voici une petite rétrospective de cette année gourmande et surtout calorique...

Et vous comment avez vous vécu la première année de vos bébés ?

7 commentaires:

  1. Bon anniversaire en retard à ton chaton. C’est incroyable comme l’amour s’accroît et comme on oublie le temps où ils n’étaient pas là.
    PS en bonne gourmande, j’ai adoré cette idée du gâteau anniversaire

    RépondreSupprimer
  2. Un joyeux premier anniversaire à ton chaton !!
    C'est fou de voir comme le second prend naturellement sa place, alors qu'avant on imagine mal aimer autant un autre enfant... Pour moi c'est le loulou qui nous a fait devenir une vraie famille ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec le deuxième tout devient naturel... c'est agréable

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton petit chaton <3 Le temps passe vraiment trop vite ! Que l'on ai un ou trois enfants, l'amour est le même, plus fort encore e trouve, la famille devient vraiment LA famille :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sans vraiment qu'on est une famille à quatre. Chaton est venu compléter notre coccon

      Supprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille