mardi 24 février 2015

Oh it's raining today... {test}

   Au mois de Novembre j'ai eu la chance d'aller aux Portes Ouvertes de l'agence Tosc'Anne et de découvrir ainsi plein de produits que je ne connaissais pas... comme les stickers de la marque Love Maé .

    Cette marque australienne propose une gamme de décoration murale (stickers, affiches...) mais aussi de la chouette vaisselle en bambou... le tout dans des tons très jolis et avec des motifs plein de poésie.

Il y a quelques jours j'ai eu la surprise de recevoir un joli colis de leur part...


   Les stickers Love Maé sont en tissu et sont imprimés avec des encres non-toxiques donc top pour les chambres d'enfants. Ils sont également amovibles et donc réutilisables, ce qui tombe bien, car souvent les chambres des touts-petits évoluent au fil des progrès.
La marque propose un large choix de motifs, pour ma grenouille j'ai choisi des jolis nuages...


Pour la pose c'est aussi simple que des gommettes, pas besoins d'avoir un Master en marouflage. On décolle (bon c'est la phase la plus difficile...) et on colle sur une surface propre et sèche.


   J'ai choisi d'habiller le grand placard blanc de la chambre de Mlle Grenouille, donc la surface choisie est idéale. Les stickers sont faciles à poser et a repositionner si besoin (oui il fallait trouver la bonne place pour chaque goutte...)
Et le résultat est très sympa, en tout cas mon petit batracien a adoré...et dès qu'elle entre dans sa chambre maintenant elle dit " é peut " (il pleut)


Alors, vous en pensez quoi??

1 commentaire:

  1. C'est très joli ! j'adore cette gamme de couleurs et de motifs. Ta petite grenouille doit bien se sentir dans sa ptite chambre :-)

    RépondreSupprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille