mardi 10 février 2015

+20 #Février

Ça y est un cap est passé, mes doigts et mes orteils ne suffisent plus pour compter... ma toute petite grenouille a 20 mois aujourd'hui. Bientôt, elle aura 2 ans et j'ai l'impression qu'elle est entrée dans nos vies hier, cela semble irréel...
Les mois filent et ma grenouille grandit et progresse. Et ce mois-ci mon petit batracien a fait de gros progrès. Elle commence à colorier, elle parle de mieux en mieux (on est passé de langage Sim's à la langue des Minions ^^), elle a fait ses premiers essayages de chaussures dans un magasin et sans trop m'avancer je peux vous dire qu'elle a adoré (c'est bien ma fille !!!) et surtout ce mois-ci on s'est débarrassé de sa tétine.
Quand je vous dit que le temps passe vite...
Ce mois-ci Mlle grenouille a aussi eu sa première paire de baskets et elle est fan...


On a longtemps hésité a lui prendre des baskets de marque (les Reebock Pump m'ont souvent fait de l’œil) mais lorsque l'on voit la vitesse à laquelle ses pieds grandissent je me demande si ça vaut bien la peine... Alors on a choisi une petite paire Creeks de chez la Halle, colorées mais pas trop fifille (vous commencez à me connaitre ^^)

Et vous? vous avez cédé à l'appel des Pump, Air max et autres Converses??

1 commentaire:

  1. Je trouve en effet que nos loulous grandissent trop vite pour "investir" dans de la marque. Quand ils grandissent moins vite, ils sont dans une phase où ils ne prennent pas forcément soin de leurs fringues. Je suis pas fan des marques pour les petits, mais si j'étais riiiiche, je me laisserai sûrement tenter :)
    Bilan : je suis juste frustrée de pas avoir assez de sous

    RépondreSupprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille