mercredi 18 février 2015

Ma visite au Salon Playtime Paris

Il y a quelques semaines, je me suis rendue avec ma copine blogueuse Mum In Learning au Salon Playtime à Paris.



Ce salon international de l'enfant et de la maternité présente les tendances à venir. C'est un chouette moyen de connaitre de nouvelles marques et de faire de jolies découvertes. Je m'attendais un peu plus à trouver des marques de puéricultures mais ce sont principalement des marques de prêt-à-porter qui étaient présentées (dur de ne pas craquer tous les 5 pas...) Au détour des allées j'ai quand même eu pas mal de coups de cœur.


Tout d'abord, moi qui suis fan de chaussures je ne savais plus au donner de la tête. Des chaussons tout mignons, des bottes, des sandales... Et la marque qui à plus retenue mon attention c'est Mini Melissa. Des chouettes ballerines confortables et girly... idéales pour les beaux jours.




Ensuite, j'ai découvert une marque japonaise Betta. Ces biberons à la forme rigolote sont utilisés depuis des années au Japon et qui, grâce à leur inclinaison permettent de prévenir les otites.



La marque Jaq Jaq Bird présentait une gamme créative pour enfants avec des craies magiques entre les craies à la cire et celles des tableaux noirs qui s'effacent sur tout les supports d'un simple coup de lingette. Ils proposent également des supports à crayonner pour les tables et des cahiers à emporter partout.



Il y a quelque temps j'ai découvert la marque Magic Stroller Bag, j'ai donc été ravie de les rencontrer sur le salon. Ils proposent des jolis sac à langer qui s'adaptent sur toutes les poussettes et qui une fois bébé devenu grand deviennent de jolis sac à main. Ils contiennent le nécessaire pour bouger: un matelas à langer, de multiples poches et un sac isotherme pour biberon.


Et enfin j'ai découvert une super marque de lunettes de soleil Ki et La. Ils proposent des lunettes incassables qui existent en 4 tailles pour accompagner les yeux fragiles de nos monstres de 0 à 6 ans. Ces lunettes d'une seule pièce sont proposées dans 10 couleurs sympas.




Je suis également tombée sous le charme de la gourde Squizz avec son nouveau décors Sophie la Girafe et du nouvel embout en silicone.
Et enfin sur le stand de Babilol, j'ai découvert le porte-bébé tube Wacotto et le Boba Air qui semble de très bon moyen de portage pour les utilisations ponctuelles.


Alors laquelle de mes découvertes avez-vous préféré??

1 commentaire:

  1. Bon ok je n'ai pas encore d'enfants mais j'adore la marque Jaq Jaq Bird ! Moi aussi je veux des craies :p

    RépondreSupprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille