dimanche 6 juillet 2014

La petite grenouille rose a fait les soldes...

    Je l'avoue bien volontiers, j'ai un péché mignon (en plus des frappuccino et du nutella ^^) c'est le shopping, alors les soldes c'est un moment nutella (ahhhh encore lui) pour moi et maintenant pour Mlle Grenouille.

Ces petites bêtes ça grandit trop vite et donc il faut régulièrement renouveler la garde-robe et les soldes c'est le bon moment pour faire de bonnes affaires...

    Le mercredi j'ai mon après-midi, alors une fois n'est pas coutume au lieu de courir retrouver ma grenouille j'ai fait une longue halte dans un centre commerciale. Avec la grossesse et l'arrivée de Mlle  je n'avais pas fait physiquement les soldes (heureusement internet existe ^^) depuis un moment... Mais j'ai dû retrouver ma forme d'avant puisque j'ai survécu malgré ma matinée de travail, mes talons hauts et mon envie de faire vite...
Je suis passée dans mes enseignes préférées Vertbaudet, Zara Kids et H&M... Autant dire qu'au retour je prenais de la place dans le bus (surtout que j'ai aussi trouvé plein de trucs chouettes pour moi mais ça c'est une autre histoire.)
Petite sélection...

H&M
Chez mon magasin suédois préféré je n'ai pas trouvé grand chose, juste un petit jean slim et un nouveau chapeau pour cette été...



Zara Kids
 Chez Zara, je me suis fait violence parce que tout est mimi et original...Je me suis donc limité au nécessaire (je suis fière de moi et M. Grenouille aussi...). J'ai pris un t-shirt tunique idéal pour cet été et 2 pull pour les jours plus frais en vacances et pour cet automne. J'ai aimé les détails mode et les couleurs qui ne sont pas trop commune pour les petites filles.



Vertbaudet
J'ai également été sage chez Vertbaudet et j'ai profité pour acheter des articles qui sont, en temps normal assez onéreux comme les chaussures. J'ai préféré le modèle garçon (oui je sais je suis un peu bizarre...mais le modèle fille rose fushia avec les fleurs, bof). Les couleurs sont plus sombres et donc plus faciles à combiner et j'ai beaucoup aimé la petite étoile.



La Redoute
Bon internet est quand même pratique pour les soldes surtout que pour du 18 mois on a pas encore besoin d'essayer ses vêtements ... La Redoute est un de mes site préféré pour la petite grenouille car les articles sont jolis, bien taillés, et d'assez bonne qualité. En plus, pendant les soldes (et même souvent tout au long de l'année...) il y a moyen de faire de bonnes affaires... ici 9€ le trench ^^. Ils ont également un large choix de sous-vêtements et de pyjamas.



Kiabi
Avant d'être maman, je ne m'étais jamais imaginée faire des achats dans ce magasin qui à première vu faisait cheap mais on m'a offert et prêté de body et des pantalons "Kitoum". Je ne connaissais pas la marque et ne savais pas que c'était de chez Kiabi... et finalement je me suis dit que c'était pas si mal. La qualité est moyenne mais pour l'usage (entre 3 à 6 mois) c'est suffisant. Les prix sont bas et cela permet d'avoir plus de quantité (et vu à la vitesse à laquelle la petite grenouille se salit c'est pratique...). Bon, le bémol c'est qu'il faut fouiller un peu pour trouver des trucs sympa...mais c'est le jeu ma pauv' Lucette.

Que prensez-vous de ma sélection, qu'avez-vous déniché pendant les soldes??


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup... ma nièce va être superbe comme d'hab. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un petit faible pour le pull bleu et blanc de chez Zara ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ta sélection! J'adore la tenue vert baudet et les chaussures. Je trouve qu'il y a plus de choix pour se faire plaisir pour les filles.
    Pour mon mini Loulou, j'ai dévalisé Okaidi cette année! Il est rhabillé pour l'hiver (blouson, doudoune, pantalon, pull). C'est une marque qui taille bien. En solde c'est très abordable. Pas bcp de fantaisie, mais vu que c'est lui qui décide de ses tenues maintenant, c'est pas plus mal.
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      C'est vrai que pour cela une petite fille c'est vraiment cool. Après y'a plein de choses sympas aussi pour garçon.

      Supprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille