lundi 30 juin 2014

Sac de plage DIY...

Je dois l'avouer (même si je sais que c'est vilain...) Je suis jalouse du beau t-shirt de fête des pères de M. Grenouille que j'avais fabriqué avec mes petites mains ici.
Alors, je me suis dit que je me ferai bien un petit quelque chose pour moi...Comme par exemple un chouette sac de plage!!
Les totes bag sont très en vogue, mais je voulais quelque chose d'un poil plus grand et surtout avec au moins une poche intérieure qui se ferme (fashion mais pratique aussi...). Grâce aux soldes (ouuuuuiiiiiiii) j'ai déniché un cabas shopping en lin chez Mango.

Sac Mango à retrouver ici
Ce sac est assez grand pour y mettre tout le nécessaire pour la plage et ses couleurs naturelles se marieront avec toute mes tenues (fashion jusque sur le sable...^^)

Une fois le sac trouvé, il fallait que je choisisse les couleurs et le texte (Bon, pour ça c'est facile... SuGaR mUmMy...) et pour les couleurs je n'ai pas hésité longtemps... Je voulais une couleur estivale et pas trop fille, j'ai donc opté pour du orange.

Peinture textile "Tulip" et pochoir le tout chez Cultura

  
Pour la réalisation je suis resté sur l'idée retenue pour le t-shirt de M. Grenouille et j'ai ajouté du ruban de récup' et une petite broche fleur de chez H&M. Et le résultat rend plutôt pas mal...




Une fois sur ma lancée et comme le temps ce week-end n'était pas au beau fixe, je me suis dit que ça serait sympa d'en faire un pour ma petite grenouille qui adore les sacs (elle fouille dedans, se balade avec... je ne sais absolument pas d'où peut lui venir cette passion ^^).


J'ai choisi un rose fushia assez girly mais pas trop et je l'ai agrémenté de jolis boutons colorés.

Qu'en pensez-vous?? Et vous à quoi ressemble votre sac de plage?

2 commentaires:

Laissez un mot doux à la Grenouille