jeudi 10 juillet 2014

Le 13 ça porte bonheur +13

Si tu me suis sur les réseaux sociaux ici et  tu dois savoir que j'avais institué un petit rituel pour les moiniversaire de la Grenouille.
Chaque 10 du mois je postais la photo d'une petite pâtisserie afin de fêter dignement l'évènement (12 mois =12 petits gâteaux = 12 kg en trop ;-)

Petit florilège

Ces photos permettent de faire une rétrospective rapide de l'année passée et je trouvais dommage de ne plus le faire maintenant qu'elle a fêté son premier anniversaire.
Je me suis donc creusée la tête pour trouver une idée ou une thématique de photo afin de continuer notre petite habitude...
Ce qui m'a semblé être la meilleure idée c'est de prendre une photo de nos pieds (ma passion pour les chaussures et le goût de la grenouille pour tout ce qui se met aux pieds, ne doit pas y être étrangère...) Ainsi, sur un simple cliché on aura la croissance de la grenouille et les saisons qui changent, soit une belle image du temps qui passe.
Aujourd'hui, nous sommes donc le 10 juillet 2014, la petite grenouille rose fête ses 13 mois...


+13
Bon, pour le coup vu le temps d'aujourd'hui, on ne dirait pas trop qu'on est en Juillet ;-)

Et vous comment fêtez-vous les moiniversaires de vos loulous??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille