dimanche 17 mai 2015

Ma grenouille a testé la tasse d'apprentissage Nutree

Si vous me suivez un peu, vous savez que ma grenouille n'est pas fan de biberons et ce depuis longtemps. Donc rapidement on est passé au tasse d'apprentissage de tous types...

unegrenouilletouterose.blogspot.com

Pour être utilisées à la maison elles sont très bien (il faut quand même être vigilants afin d'éviter les bêtises ^^) mais seule la Tommee Tipee peut être glissé dans le sac pour prendre le goûter à l'extérieur, mais la contenance reste petite (150 ml).
Cependant, ma grenouille grandit et commence à réclamer des verres de grands... Donc j'ai cherché des tasses d'apprentissage sans bec ou embout... et lors de la présentation de la gamme de produits Visiomed j'ai trouvé mon bonheur...


La tasse Nutree (avec son logo tout mimi) est proposée dans 2 tailles, 310 ml ou 260 ml et 2 couleurs, rose ou bleu. Elle est garanti sans bisphénol A et a un système de valve en silicone breveté, ça c'est pour le côté technique...

www.unegrenouilletouterose.blogspot.com

Cette chouette tasse permet de boire par succion (qui est un réflexe naturel ) et ce tout autour du verre. Ce système permet aux plus petits un passage plus facile de la tétée (même au sein!) au verre et pour les plus grands l'impression d'avoir un verre d'enfants. Son avantage est aussi d'être évolutive car les anses et la valve peuvent se retirer.

www.unegrenouilletouterose.blogspot.com

Ma grenouille l'a tout de suite adoptée mais elle est intrigué par le système et cherche par où passe le liquide (future ingénieure lol). Comme maintenant elle est grande (mais ça reste ma petite grenouille à moi ^^) j'ai enlevé les anses pour qu'elle commence à s'adapter au verre de grand.


Moi, qui bouge beaucoup, le côté anti fuite m'intéressait beaucoup et la première fois que je l'ai utilisé mon sac en a gardé quelques séquelles...
Après avoir bien relu le guide d'utilisation je me suis rendu compte que le joint en silicone était mal positionné et depuis... magie plus de fuites


Elle peut donc m'accompagner sans fuites craintes lors de nos balades.
Si je peux lui trouver un petit bémol c'est les coloris qui marque à mon goût trop le genre. J'aurai préféré des coloris moins marqués et plus mixtes.

 Et vous, comment vous accompagnez pour l'apprentissage du verre??



Produit offert par la marque.

1 commentaire:

Laissez un mot doux à la Grenouille