vendredi 4 août 2017

Recette facile pour être au top sur la plage

   Vous commencez à me connaître la cuisine n'est pas une de mes principales qualités et me priver de bonnes choses est contre mes principes donc si vous vous attendez à trouver ici une recette miracle pour être plus mince... PERDU

   Cependant je vous donne quelques astuces pour vous sentir une jolie sirène sur le sable blanc car l'essentiel n'est pas d'être belle mais de ce sentir belle (des mois que j'y travaille ...)

  • D'abord il faut se trouver un joli sac de plage...
Certes, les jolis cabas en paille c'est super classe mais pour ranger à l'abris du sable son portable, ses clés ou de la monnaie c'est pas top.

Cette année, j'ai opté pour le Be Light de chez Jujube. J'ai choisi un modèle de la collection Coastal le Cape Code avec ses jolis homards qui sont parfaits pour les vacances à la mer.



Il est juste top. Il a plusieurs poches devant et une zippée à l'intérieur et a une vraie fermeture à zip donc c'est super pratique. Il est très très léger et agréable à porter grâce à ses anses larges et souples. Et il est simple d'entretien, un coup en machine et hop...

Sa taille est idéale, juste assez grand pour mettre tout le nécessaire pour aller à la page ou se promener. Car bouger avec des petits c'est toujours plus chargé que seule...
Vous pouvez suivre nos aventures sur Instagram par ici
Si vous pensiez que Jujube ne faisait que des sacs à langer et bien non et je vous invite fortement à aller faire un tout sur leur site....
  • Ensuite il faut prendre soin de sa peau...
Le but est de ce protéger du soleil afin d'obtenir un hâle naturel et progressif sans passer par la case coup de soleil qui tue la mort...
En mai j'avais découvert la gamme Sun Sécure des laboratoire SVR lors d'une soirée spéciale c'est donc tout naturellement que je l'ai mis dans ma valise. Et après plusieurs semaines d'utilisation je suis séduite.

L'été je laisse souvent ma peau respirer et je me maquille peu mais souvent les crèmes solaire laissent la peau brillante voire grasse donc un peu de poudre est nécessaire. la gamme Blur de SVR est un peu comme une BB crème, c'est une crème solaire qui lisse les imperfections et donne un fini poudre. Un produit magique. Je suis ultra fan.
Et pour le reste du corps j'utilise la brume...

Ce qui est sympa avec les brumes c'est que l'application est très simple et rapide. Celle-ci est légèrement parfumée et rappelle les huiles solaires des îles. C'est la seule crème parfumée que je peux appliquer sur mon tatouage sans réaction.
Elle est utilisable pour toute la famille (dès 3ans) donc pas besoin d'avoir chacun sa crème.
  • Maintenant que sa peau est belle et bien protégée, on pense à ses cheveux.
Pendant des années je préférais ma coupe en fin de journée quand mes cheveux étaient ondulés par le sel de l'eau de mer, mais j'étais incapable d'obtenir ce rendu avant une bonne baignade. Et ce jusqu'à découvre les beach spray, j'en ai testé un certain nombre et cette année j'ai décidé de tester celui de la marque Aussie

Il donne des ondulations assez sympa et sent super bon.
  • Enfin on soigne son look, tout en se protégeant des rayons du soleil.
On ose les chapeaux ou capelines qu'on aurait pas mis ailleurs et on choisit des lunettes de soleil qui vont à notre morphologie (et pour moi à ma vue sinon pas de lecture sur la plage...)


Et vous, vous faites quoi pour vous sentir belle l'été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille