dimanche 8 janvier 2017

En avant 2017...

Avant toute chose, j'aimerais vous souhaiter une très bonne année 2017
Source Pixababy

Dans mon étang, qu'est-ce qui va changer en 2017? et pas grand chose je pense... Je suis nulle pour faire des listes de bonnes résolutions et encore plus nulle pour les suivre 😃

Il y a bien sûr des choses sur lesquelles j'aimerais m'améliorer comme moins crier, essayer de plus relativiser les choses pour être moins nerveuse, écrire plus régulièrement, perdre 7kg, penser à prendre plus souvent des nouvelles de mes amis... Mais je sais que cela sera dur à réussir...

Cette année sera encore rythmée par les échéances du travail, les voyages en Europe avec ou sans ma grenouille et nos sorties en famille...

Côté blog, j'ai envie de créer des rendez-vous réguliers, je vous proposerais chaque mois une rétrospective des mes photos Instagram. Je participe cette année encore au Projet Photo de Milie du Blog C'est quoi ce Bruit? et cela se passera le plus souvent sur mon compte Instagram ( Une Grenouille Toute Rose), l'idée est de publier une photo par semaine en suivant un thème imposé, 52 photos pour les 52 semaines de l'année. Et petite nouveauté cette année je vais participer au RDV du 10 du mois de ma copine Claire du blog Egalimère. Comme pour les photos les thèmes sont imposés mais chacun l'interprète et le transcrit comme il le souhaite... image, dessin, texte...
A part cela je continuerai de partager avec vous mes coups de cœur, mes sorties famille, mes DIY et pourquoi pas des recettes.

J'espère que 2017, sera une année placée sous le signe de la douceur, de l'amour et de la joie en tout cas je vais tout faire pour que ce soit le cas.

Et vous vous la voyez comment cette nouvelle année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille