mardi 15 novembre 2016

Notre premier ciné en tête à tête

   Dans mon travail, j'ai la chance d'avoir une demi-journée libre chaque semaine (libéréeeeeeee, délivréeeeeeeee). Ce moment me permet de prendre du temps pour moi (shopping, sieste, bidouillage tranquille), de participer à des évènements blog ou de voir mes amies et surtout de passer du temps en tête à tête avec ma grenouille.

Il y a quelques semaines, j'ai profité de cet après-midi et des vacances scolaires pour faire mon premier cinéma en amoureuse avec mon petit batracien.

Plusieurs films adaptés à son âge étaient à l'affiche...


Les 3 avaient l'air bien et avaient des critiques positives. La bande annonce de Ma Vie de Courgette est celle qui me parlait le plus mais ma volonté était surtout de faire plaisir à ma petite grenouille rose...

   Alors, après un long débat avec moi même et surtout après avoir vu ma grenouille rester captivée par l'affiche des Trolls mon choix c'est porté sur celui-ci... Et nous n'avons pas été déçues.

   Le film raconte les aventures des Trolls ces mignonnes créatures colorées qui aiment chanter, danser et qui sont toujours heureuses. Une bulle d'arc-en-ciel pailleté au milieu de l'automne avec plein de chansons super entrainantes 😏


Ma grenouille a tout de suite accrochée et visuellement je l'ai trouvé super joli avec plein de couleurs. Les chansons qui ponctuent l'histoire apportent un vrai plus et font surtout que le plus petits ne décrochent pas.
Mlle Grenouille a été super sage, elle n'a pas bougé de son siège et a même veillé à chuchoter pour poser des questions. Elle était super fière de venir au cinéma comme une grande...


Elle a adoré le film et a encore plus apprécié le fait de passer un moment privilégié en tête à tête avec sa maman. Et comme elle m'a parlé de Poppy pendant des jours et des jours, j'ai été faible et j'ai craqué...


Elle a maintenant, sa petite Poppy qu'elle ne quitte plus... 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille