mardi 21 juillet 2015

Une semaine dans mon étang #5

Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux vous devez déjà le savoir, la famille Grenouille est partie en vacances, retrouver la plage, le calme et la famille.
On est pas parti tout seul on a emmené avec nous toute la maison quelques indispensables...

unegrenouilletouterose

Le voyage en avion, que je redoutais un peu, s'est très bien passé grâce à Peppa Pig et à mon MP4. Mlle Grenouille a même pris le temps de bien lire les règles de sécurité.

unegrenouilletouterose

Je ne vanterais jamais assez les avantages de la yoyo lorsque l'on est en vadrouille (oui je suis fan ^^). Légère, compacte, maniable et elle passe même en bagage cabine. Elle est idéale pour prendre l'avion.

unegrenouille touterose


Les retrouvailles avec les grands-parents que ma grenouille ne voit que via Skype se sont bien déroulées aussi. Je craignais qu'elle soit intimidée et devienne un peu sauvage. Mais non, malgré la fatigue du voyage elle a été super avenante et câline.
Après quelques jours chez les grands-parents en ville, les vraies vacances pouvaient commencer...

Place aux balades,au farniente en terrasse, et à la plage...


Pour les petites distances comme de la maison à la plage ou pour aller faire deux-trois courses on a gardé nos habitudes et on utilise notre Hipseat de Pognae. Et dans un pays où le portage n'est pas très utilisé (et encore c'est un euphémisme...) on ne passe pas inaperçu. Les regards sont appuyés et interrogateurs mais seule une minorité ose faire des commentaires concernant le fait que l'on doit avoir mal au dos ou que ma grenouille n'a pas l'air très heureuse là dedans...
En tout cas, en les voyant aller à la plage avec M. Grenouille moi je les trouve trop choupi...


Et vous? Vous en pensez quoi? ...

2 commentaires:

  1. Elle est trop belle sa robe à petits pois *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai elle lui va trop bien. C'est un modèle unique fait sur mesure par un grand créateur suédois ;-)

      Supprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille