lundi 15 juin 2015

Une semaine dans mon étang #3

Cette semaine aura été riche en émotions et en aventures, alors je tenais à partager ça avec vous.
Mardi, j'ai laissé Mlle Grenouille exceptionnellement en soirée pour aller au théâtre. Non pas pour voir de grands acteurs connus mais plutôt une petite troupe sympa avec en guest-star la marraine de mon petit batracien.
unegrenouilletouterose.blogspot.com


J'ai passé un très bon moment. C'est sympa et surprenant de voir des gens que l'on connait bien, évoluer sur scène. Du coup, j'en ai profité pour diner sur Paris et rentrer avec les dernier train (le truc de foufou que je n'avais pas fais depuis des siècles ^^)



Mercredi avaient lieu les Portes Ouvertes de l'agence Tosc'Anne auxquelles j'étais conviée.C'est toujours un plaisir de participer à des évènements blog surtout quand on est bien accueilli. J'ai pu voir pleins de copinautes et découvrir des nouveautés...

Mes premiers coups de cœur sont pour la marque Lassig qui propose des articles colorés et pratiques. Des set de couverts, des bavoirs, des sac pour les parents ou pour les enfants et des chouettes twisters dont j'espère vous parler bientôt...

unegrenouilletouterose.blogspot.com

Je suis tombé amoureuse du cartable vintage... j'ai presque hâte que ma grenouille aille à l'école.

J'ai été étonnée de découvrir le nombre de jeux de société disponible dès 2 ans chez Haba.

unegrenouilletouterose.blogspot.com

La plupart sont des jeux associatifs et non compétitifs c'est à dire que tous les joueurs jouent pour un même but et pas les uns contre les autres. J'ai craqué pour le "Jeux du verger".

J'ai également découvert la marque Petit Vintage qui propose des couvertures toute douces et Diono qui facile la vie lorsqu'on part en vadrouille.



Et enfin ce week-end on a fêté comme il se doit les 2 ans de ma petite grenouille toute rose. On a profité du jardin de Papy et Mamie et du beau temps pour faire un goûter...

unegrenouilletouterose.blogspot.com

J'ai préparé avec mes petites mains quelques gourmandises et un chouette gâteau au "chotolat" comme dirait ma grenouille et je me suis lancée pour la première fois dans un décor en pâte à sucre.

unegrenouilletouterose.blogspot.com

Et vous, vous avez fait quoi de beau cette semaine?

1 commentaire:

Laissez un mot doux à la Grenouille