mardi 10 mars 2015

#Mars +21

     On ne le répète jamais assez mais quand on a des enfants on a l'impression que le temps file plus vite... c'est encore plus le cas quand on passe de nourrisson à bébé ou de bébé à petite fille et cette phase on est en plein dedans...
Ma toute petite grenouille grandit et devient plus indépendante, elle s'affirme de jour en jour (je ne sais pas de qui elle tient son caractère de m****) et surtout maintenant elle parle pour de vrai...

     Certes, elle parlait déjà Sim's et Minion depuis un moment mais maintenant elle utilise des vrais mots (enfin presque) et chaque jour de nouveaux...du coup elle est parfois difficile à suivre et à comprendre. Et surtout, elle répète aussi beaucoup ce qu'on dit donc exit les gros mots (ça ne nous fera pas de mal ^^).
Bon au grand dam de BM elle ne dit quasi aucun mot dans la langue de papa même si elle la comprend parfaitement. Mais elle sait déjà très bien y faire puisque un des peu de mot de son stock est l'équivalent de "mamie", maline la grenouille. Pareil le week-end, pour nous faire venir la chercher plus vite (j'avoue on traine un peu au lit même si elle est réveillée ^^) elle sort son arme imparable "Maman, maaaamaaaaan câlin".

     Pour marquer ce 21ème mois je vous laisse un petit souvenir des premiers jours de soleil qui annoncent le printemps...

#Mars +21

Oui de temps en temps, j'aime combiner nos tenues, et vous ça vous arrive??

3 commentaires:

  1. Je souhaite rétablir la vérité : la petite grenouille ne sait pas que dire " mamie" dans sa langue paternelle !!! Mais ce n'est pas très avouable ici...

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'avoue elle dit aussi quelques gros mots mais c'est UNIQUEMENT la faute de son papa ^^

    RépondreSupprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille