dimanche 22 mars 2015

Ma shopping liste de printemps

Ça y est, c'est officiel le Printemps est là, même si lorsque l'on regarde par la fenêtre on peut en douter... mais normalement avec lui doivent arriver les beaux jours et les jolies tenues printanières (j'espère le plus vite possible..).
Il est donc temps de réfléchir sérieusement à compléter la garde-robe de Mlle Grenouille (Rooooo trop dur je vais devoir faire du shopping... ;-)
Je suis fan de boutiques et de fringues et j'aime encore plus dénicher de jolies choses pour ma grenouille. Et je suis bien contente que ce soit une petite fille, cela permet un choix plus vaste.
Cependant, comme je n'ai pas un budget illimité (dommage ^^) je cherche principalement dans les marques de prêt-à-porter pas trop chères comme Kiabi, H&M ou Zara.
Pour les marques un peu plus chère comme Gap ou Vertbaudet j'attends souvent les offres promotionnelles qui sont nombreuses. Je trouve aussi beaucoup de chouette choses sur le site de La Redoute. Ce que j'aime avec ce site c'est qu'il y a des marques mais pas que. Ils proposent des marques comme Cocoon ou Baby R qui sont de bonne qualité. L'avantage c'est qu'il y a souvent des promotions.
Parce que vous êtes sympa je vous fait découvrir un avant goût du futur dressing de ma petite grenouille pour les beaux jours.


Sélection Mango
Mango a une collecction enfant (à partir de 4ans) assez fournis mais fait très peu de vêtements pour les plus petits, que l'on trouve surtout sur leur site internet.


Sélection Okaidi
Depuis quelques mois, une page s'est tournée et maintenant je ne vais plus chez Obaibi mais chez Okaidi. Ils proposent pas mal de basics à des prix sympas et ont des collections vives et colorées.


Sélection H&M
Chez H&M c'est un peu comme chez Kiabi, en cherchant bien au milieu du rose bonbon et du léopard on peut faire de chouette découvertes.


Sélection Zara

C'est une des marques que je préfère pour ma grenouille. Les pièces ont souvent de jolis détails (fils doré, broderies...) et de jolies couleurs. Des choses qui font fille mais pas dans le rose bonbon.


Sélection La Redoute
Je ne mentirais pas en disant que depuis sa naissance ma grenouille est sponsorisée par La Redoute (attention, c'est façon de parler... n'allez pas vous imaginer que le site m’envoie des montagnes de fringues, hein !!!) Et en voyant encore cette saison ça n'est pas prêt de changer ;-)


Je pense que ma grenouille sera trop swag cette saison...

Vous pensez quoi de ma sélection? Quelles sont vos marques préférées pour vos monstres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille