samedi 3 janvier 2015

Mon bébé est une "chouette" grenouille

*BONNE ANNÉE 2015*BONNE ANNÉE 2015*BONNE ANNÉE 2015*BONNE ANNÉE 2015*

   Depuis peu, on a remarqué avec M. Grenouille que malgré son surnom, mon petit batracien n'a pas beaucoup de grenouilles ou de crapauds autour d'elle, en revanche elle est littéralement envahie de chouettes et de hiboux...
On les retrouves sous toutes les formes un peu partout dans la maison...

   C'est M. Grenouille qui a lancé cela avec un petit cadeau pour son premier moiniversaire en lui offrant une jolie peluche musicale...

unegrenouilletouterose.blogspot.com


Et depuis, ce petit volatile s'accumule joyeusement autour d'elle en déco...

unegrenouilletouterose.blogspot.com


 ou sur des vêtements...



Heureusement, je ne fais pas partie de la #TeamHibou qui sévit sur les réseaux sociaux... Peut-être que le nombre de mignonnes chouettes de la maison a conjuré le mauvais sort ^^
Depuis quelque temps une nouvelle chouette de chez HABA veille même sur ma  grenouille lorsqu'elle dort. Elle l'a même réconciliée avec la sieste...



La cerise sur le gâteau (qui m'a donnée l'idée de ce billet) c'est que notre nouveau porte-bébé vient de chez Bébé Hibou... (je t'en parlerai très bientôt..). Il ne peut donc que nous plaire !!



Et toi? Tu as un animal fétiche autour de toi??

3 commentaires:

  1. chez nous aussi c'est la chouette pour MiniChouquetteInProgress :) huhu sa chambre est d'ailleurs sur le thème :)
    Et pour Petit Chouquette ce n'est pas un animal, c'est le Petit Prince son thème fétiche, il en a partout :) (et quelques renards aussi, forcément ça va avec le Petit Prince hein)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa d'avoir un fil conducteur même si le notre n'était pas vraiment volontaire ^^.

      Supprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille