lundi 12 janvier 2015

+19 #Janvier

   En ce mois de Janvier le Projet Year 2 commence mal car ce mois-ci je suis en retard pour la photo du 10...
   Cette semaine je n'ai pas eu la tête ni la force de tenir mon blog et d'agir de manière légère comme je le fais habituellement...
   Suite aux horribles actes commis, j'ai mis un certain temps à redescendre, à réaliser, tant la consternation et le choc était intense. Les jours qui ont suivis les drames je n'ai pas voulu publier quoi que ce soit sur le blog, par pudeur mais surtout parce que je me sentais incapable de mettre des mots sur mes émotions...
   Ma grenouille a eu 19 mois ce 10 janvier et elle est trop jeune pour comprendre ce qui se passe autour d'elle surtout que je l'ai préservée de toutes les images et de toutes les infos. Cependant, elle a bien senti que quelque chose ne tournait pas rond...
   Exceptionnellement ce mois-ci vous ne verrez pas nos jolis petons mais nos mains car c'est là qu'est l'avenir...

+19 #Janvier
Nous sommes tous Charlie et à l'avenir nous devons nous en souvenir et laisser cela guider nos actes


PS: Promis les prochains posts seront plus joyeux...

2 commentaires:

Laissez un mot doux à la Grenouille