Cet été, avec Mlle Grenouille on est parti à la mer, au soleil, là où la morue et le football sont rois... mes indispensables ont donc un lien évident avec la plage, le soleil et les sorties...
Tout d’abord, qui dit plage et soleil, dit danger. Il faut donc bien protéger bébé des vilains rayons du soleil. Pour cela, j'avais des équipements à la pointe de la technologie.
* Protection anti-soleil
- une tente anti-UV de chez Décathlon conseillée par la Team Panique ( tu peux découvrir leur blog ici). Elle est vraiment top, car ma grenouille peut jouer, dans le sable, à l'ombre, sans être enfermée dans une tente. Et point positif, elle se plie et se déplie très facilement.
- une combi anti-UV toujours de chez Décathlon. Elle est très sympa avec des couleurs vives mais pas trop marquées fifille (on a même eu droit à "oh le joli petit garçon" vivement qu'elle ait des cheveux ^^)
- une belle paire de lunettes, ici, on a choisi le modèle baby de Beaba. Elles sont très pratiques avec leur bandeau et Mlle Grenouille les a très bien acceptées.
- un chapeau. Elle avait une joli bob à fleur de chez H&M
-et enfin de la crème solaire. J'avais choisi (un peu à l'arrache, je vous l'accorde ...) la crème bébé à l'ombre de Ambre Solaire et je regrette un peu... Elle est très difficile à étaler (et tout le monde le sait un bébé ça adore rester immobile pendant qu'on le tartine...) et l'odeur est assez désagréable (en faite, soyons honnête elle pue... ^^). On est passez par la suite au spray spécial enfant et là on a été séduit.
Mlle Grenouille à la plage |
Dommage, je ne pouvez pas sentir l'odeur |
* Pour les sorties
- Le sack'n seat de chez Buki a été mon ami. Il permet d’asseoir bébé en toute sécurité où qu'on aille. Il s'adapte sur quasiment toute les chaises et c'est très pratique lorsque l'on va chez des gens ou dans un restau qui n'est pas équipé de chaise haute. Autre avantage c'est qu'une fois plié, il ne prend presque pas de place dans sa petite pochette.
- le tricycle de chez Smarttrike (je t'en avais déjà parlé là) que l'on utilisait pour les balades et pour éviter d'ensabler la poussette lorsque l'on allait à la plage.
Pendant les vacances, il faut quand même occup les enfants et quand on part loin il faut se restreindre sur les trucs à emporter.
*Jeux et jouets
-on avait amené une petite sélection de jouets dont je t'ai parlé ici
- un set de jouets de plage à sa taille (et donc à la mienne lol)
Jeux offerts avec le magazine PICOTI |
Chouette sac de plage DIY |
Du coup, comme l'été touche à sa fin je tagge Maman Chouquette (si elle le souhaite... ^^) afin qu'elle partage avec nous ses indispensables de la rentrée... Have Fun !
Et vous, sinon qu'est-ce qui a été indispensables pour vous cet été??
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un mot doux à la Grenouille