vendredi 23 mai 2014

Avant mon salon était rangé...mais ça c'était avant

   Avant l'arrivée de la grenouille toute rose, ma maison (enfin mon petit appart') était toujours bien ordonnée et ressemblait aux pages du catalogue Ikea. Je soignais l'harmonie des couleurs, je choisissais une place pour chaque objet...mais ça c'était avant...

   Au fil du temps ma pièce à vivre s'est transformée. On a vu arrivé un chouette transat' (Up&Down de Béaba), quelques langes laissés ça et là au gré des bib', puis plus tard une chaise haute choisie pour ne pas trop dénoter dans notre environnement (on était près à faire des efforts mais quand même..). Mais les changements étaient légers, pendant, un temps on s'est même dit -En fait ça va, y'a pas trop de changement, on gère pas trop mal-

Sauf que Mlle Grenouille a grandi, elle a commencé à vraiment jouer, à bouger, à tripoter et à explorer soit, à vouloir toucher tout ce qui est à sa portée et à sortir ses livres préférés de la bibliothèque lorsqu'elle a envie d'un peu de lecture. On a donc dû ajouter quelques accessoires très chic sur les coins des meubles et dans les prises et enlever de sa portée les objet les plus fragiles et/ou dangereux. Mais côté jouets, tout était rangé dans sa chambre et on amenait et rangeait tout au long de la journée.

 Et puis, au fur et à mesure, on a démissionné, et mon salon s'est alors transformé en mini salle de jeux pour grenouille.

Une chouette couverture Zara Home et "quelque" jouets


Finalement, je me suis faite à cette "nouvelle déco" car elle fait partie de ma nouvelle vie. Lorsque je regarde ma pièce à vivre aujourd'hui, certes elle n'est plus aussi design qu'il y a un an mais elle est pleine de vie. Et puis, je ne lâche pas tout, on peut encore joindre le pratique à l'esthétique...

Un petit fauteil club rouge Alinea à retrouver ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille