jeudi 8 mai 2014

Premiers Pas

Je profite des premiers pas de ma grenouille pour faire mes premiers pas de maman connectée (oui je peux le faire moi aussi et sans trotteur comme une grande...).
 Depuis que le petit + est apparu, je parcours les blogs de maman et les forums à la recherche de bonnes idées et de conseils. Pour ne rien oublier de ses 9 mois magiques j'ai voulu avoir un journal de bord et la question de le faire via un blog s'est posée mais j'ai pensé que mes doutes, mes joies et mes idées n'intéresseraient que moi et peu-être un jour ma grenouille... Cependant au fil du temps et des blogs les interactions se sont multipliées et l'idée d'un blog a commencé à pousser dans ma tête.
Alors voilà, je partagerai ici mes coups de coeur, mes idées DIY, mes conseils, mes tests et un peu de mon quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot doux à la Grenouille