jeudi 6 février 2020

Happy 2020

Tu l'auras peut être remarqué 2019 n'aura pas été un année très productive sur le blog... Pas par manque d'envie ou d'inspiration mais surtout par manque de temps... Il est vrai que l'année passée a été plutôt riche en émotions.
J'ai repris le travail juste avant les vacances de Noël et il a fallu jongler avec ce nouveau rythme de vie à 4 en plus du travail et ce n'a pas été simple.
 En plus de cela, on a décider de changer d'étang à ce moment là donc autant vous dire qu'entre les cartons, les recherches, le travail et les minis.... l'écriture s'est faite très rare.

Si je devais résumer cette année en un mot je crois que je dirai SPEED et intense... Je ne me suis jamais sentie aussi fatiguée, je n'ai jamais eu la sensation de perdre autant patience ou d'être sous l'eau. Cette année aura été également marquée par le stress...celui de quitter un foyer que l'on connait, la peur de ne pas retrouver un qui nous correspond. La peur aussi que les monstres perdent leurs marques.
Et puis enfin les choses rentrent dans l'ordre et se mettent doucement en place...


C'est pour cela que malgré tout je conserve de doux souvenirs de cette année 2019. Car elle aura vu:

- Les premiers pas de mon Chaton
-La dernière année de maternelle de ma Grenouille
- Nos premières vacances en famille
- Nos premières fois dans notre nouveau cocoon
- Le périple de Schtroumpf Mifa cet été
- L'entrée en CP de ma grenouille
- De longues soirées sur la terrasse à refaire le monde
- Et plein de choses que j'oublie

J'ai l'impression que 2020 commence de la même façon car cet article devait être publié début janvier et je suis en train de le terminer un 6 février au soir... 

Mais même en retard (voir très en retard) je tenais à vous souhaiter une très bonne et douce année 2020.

Bisous...


8 commentaires:

  1. Très belle année à toi également ! Dur dur le rythme avec 2 petits loups mais ne culpabilisons pas, on en fait déjà beaucoup : travailler, s'occuper des enfants, bloguer. Quand on regarde bien chez les autres, ils ne sont sont souvent pas en capacité de faire les 3....
    Bravo à toi donc.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi. Oui prendre ses marques avec de nouveaux repères n'est pas toujours simple....
    Plein de courage et de bonheurs pour 2020

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'espère que 2020 va être moins speed bisous à toi

      Supprimer
  3. Maman a aussi un prénom7 février 2020 à 23:00

    Très bonne année à toi aussi �� Même sentiment que toi sur 2019. Début janvier je clamais partout que je sentais super bien 2020 ! Et elle a finalement très très mal démarré ... des problèmes de santé pour nous 2 qui n'étaient pas du tout au programme... mais il nous restera 10 mois pour rattraper tout ça alors 2020 est à nous !

    RépondreSupprimer
  4. Plein de bonnes choses pour 2020 et de reconstruire votre cocon dans ce nouvel étang ! Pas toujours simple, on l'a vécu en déménageant sur Bordeaux mais vous allez retrouver vos repères. Et j'espère que tu vas retrouver de la force en dormant mieux ��. Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est important de garder les petits bonheurs en tête surtout quand le moral n'y est pas :)

    RépondreSupprimer
  6. C est difficile d être partout. Profites des tiens ❤️

    RépondreSupprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille