lundi 3 octobre 2016

C'est la rentée {concours inside}

   Comme vous le savez ma Grenouille est rentrée à l'école et en plus des joies des journées mystères et des réunions de parents d'élèves, j'ai aussi eu un tout petit aperçu de la liste de fournitures scolaires...
   En petite section rien de bien compliqué et introuvable: un petit sac, une paire de chaussons et un tablier...
Alors quand la marque Petit Béguin m'a proposé de tester un de leur chouette tablier, j'ai sauté sur l'occasion.
  
Petit Béguin pour ceux qui ne connaissent pas c'est une jolie marque qui propose des vêtements pour les petits, principalement de sous-vêtements comme des bodies ou des pyjamas...


unegrenouilletouterose

Les motifs sont mignons sans être cul-cul et les couleurs sont vives et sympas. Autre élément qui me plait c'est que c'est genré mais pas trop...

   Depuis peu, la marque propose même une collection de prêt-à-porter pour les plus petits (si tu veux la découvrir c'est par ici)

   Pour le tablier de ma grenouille, j'ai choisi un modèle garçon ( quand je vous dis que j'aime pas le genré...)

Modèle Récrée Party
   Et je suis vraiment ravie...
En plus, d'être super beau, il est super pratique. Il est très couvrant et a un tissu déperlant et facile d'entretien. Les manches élastiques protègent bien les vêtements et laissent une grande liberté de mouvement aux petits artistes...

  
Alors séduits?
  Et bien grâce à Petit Béguin vous pouvez remporter le votre parmi les quatre modèles de la rentrée...

   Pour cela rien de plus simple, laissez un commentaire en m'indiquant quel est votre modèle préféré.

Vous pouvez aussi liker la page Facebook et suivre le compte Instagram ça fait toujours plaisir et vous ne manquerez aucune info de la famille Grenouille.

Vous avez jusqu'au lundi 10 Octobre pour jouer....

Le concours est réservé à la France Métropolitaine et Une Grenouille Toute Rose n'est pas responsable de l'envoi du lot, le gagnant sera annoncé en édit du billet.

Bonne Chance

16 commentaires:

  1. Bonsoir!
    J'adore!!
    C'est adonc avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance pour ma fille!
    Mon préféré c'est le violet avec le chat <3
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir je participe avec plaisir pour ma fille . j aime beaucoup super mimi .
    fan sur facebook
    alice didasilva
    h.dias0@laposte.net merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir pour ma fille, j'aime beaucoup le rose avec les manches violettes.

    Mon mail : fred.klec77@gmail.com

    Merci beaucoup et belle journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    Ils super sympas. Je ne suis pas trop genré non plus et comme mon moyen et la dernière le mettront surement l'un après l'autre, je vais copier et prendre le jaune comme toi !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    J'aime beaucoup le chat en violet.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir pour ma crevette! J'aime beaucoup le violet :)
    Je croise fort les doigts, merci beaucoup.
    bichounette62100(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'adore le tablier rose pour ma puce!
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir.
    J'aimerais beaucoup le modèle tout noir.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
    Ravie de découvrir ton joli petit monde :)
    J'adore les produits Petit Béguin qui sont pour moi gages de qualité & d'originalité ♥
    Je participe avec grand plaisir♥
    Je joue pour le modèle noir.
    Je suis fan de ta page Facebook : Prescillia Maritano
    Je suis le compte Instagram : @Press927
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Bonne journée ! Bizx ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    J'adore les produits du petit béguin
    Concernant le tablier je craque pour le violet
    Mon mail thepinkcowette@hotmail.com
    Et je te suis sur Facebook sous Gigi Gustodebrio ��
    Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Merci pour cette gentille attention :)
    Je craque le violet avec le chat ^^
    Je vous suis sur fb (Elodie Hfaiedh) et sur insta (@elodiehfaiedh).

    RépondreSupprimer
  12. C'est super pratique ces tabliers, merci beaucoup !
    je craque pour le modèle Mini Club fille, pour ma poulette :)

    la page fb est likée ;) (Géraldine Larbre)

    Bonne journée !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  13. top merciiiiiiiiii! le modele violet :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    J'aime bien le modèle violet, il irait bien à ma fille ;)
    Merci pour le concours je tente ma chance !
    Je suis fan sur FB : Laura blicq

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir
    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je craque sur le modèle noir et jaune
    je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa

    merci
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Est-ce que le résultat a été annoncé quelque part ? J'ai du le louper.....
    Bonne journée et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille