lundi 10 novembre 2014

+17 #Novembre

   Les mois passent et ma toute petite grenouille devient chaque jour un peu moins petite... Depuis le retour des vacances d'été, j'ai l'impression que je ne suis plus face à un petit bébé mais une petite fille. Maintenant, je lui achète du 24 mois et certaines choses 18 mois sont trop petites.

   Ce mois-ci ma grenouille a encore fait des progrès... Elle comprend parfaitement ce qu'on lui dit et dans les 2 langues de la maison, mais elle interagit principalement en français. Elle a un petit stock de mots et mon préféré et son "arci" quand on lui donne quelque chose, polie la grenouille :-)

   Côté moteur, Mlle grenouille court à présent et shoot dans les ballons et toujours du pieds gauche s'il vous plait...

   Elle découvre peu à peu les jeux d'imitations et elle adore (mon salon beaucoup moins)!



Photo de Novembre avec de chouettes nouvelles chaussures
  Le froid arrive méchamment, j'en avais déjà parlé  alors il a fallu faire des emplettes... Une petite paire de boots de chez La Redoute création pour maman et Vertbaudet pour Mlle.

Et vous c'est quoi les nouveautés ce mois-ci??

1 commentaire:

Laissez un mot doux à la Grenouille