vendredi 10 octobre 2014

+16 #Octobre

  Il y a un an, je reprenais le chemin du travail et je commençais à conjuguer ma vie d'avant avec ma vie de maman que j'avais vécue jusque là dans ma bulle (un chouette étang tout rose ^^). Et en un an il s'en est passé des choses.

   C'est assez paradoxale parce que je suis contente de la voir grandir, évoluer et progresser mais quand je la regarde je sens une pointe de nostalgie, du temps où c'était encore une toute petite petite grenouille...

   En l'espace d'un mois cette grenouille, ma petite grenouille a fait d'énormes progrès... Elle marche avec assurance et court même ^^. Elle prononce ses premiers mots et commence à communiquer...elle dit "merci" de temps en temps (quand elle décide ;-) demande "encore"...
   Et elle adore se regarder dans le miroir avec maman...

Les traces sur le miroir c'est cadeau

PS: On peut voir qu'on est passé en mode botte...l'automne est bel et bien arrivé...
  
  
  

6 commentaires:

  1. Ca y eeeest, c'est vraiment un mini toi maintenant *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiii mais ça devient de plus en plus dur de la prendre en photo... ^^

      Supprimer
  2. Oh et tu verras, ce n'est que le début...

    RépondreSupprimer
  3. Si tu es si nostalgique, tu sais ce qu'il te reste à faire... J'dis ça, j'dis rien !!!

    RépondreSupprimer

Laissez un mot doux à la Grenouille